Adresse - Hôtel Nîmes Hôtel Pré GaloffreRoute de Générac - 30900 Nîmes
Tél. - Hôtel Nîmes+33(0)4 66 29 65 41    
Réservez votre séjour
Arrivée
Nuitées
Adultes
Enfants

Le littoral

près de Nimes

Dans les environs de votre hotel de charme à Nîmes, vous pourrez vous rendre au Grau du Roi. Avec ses plages de sables, cette mythique station balnéaire du Gard est idéale pour les séjours en famille ou entre amis mais aussi pour les sportifs. Vous pourrez non seulement y trouver un grand nombre d’activités nautiques mais également visiter son village et découvrir ses marchés, ses boutiques, ses restaurants et ses traditions. Vous pourrez aussi partir en balade dans la Camargue tout à côté.

Quartier de la ville du Grau du Roi, Port Camargue est aujourd‘hui le premier port de plaisance en Europe situé entre le port de pêche et le site préservé de l’Espiguette. A Port Camargue, naviguer dans le port propre et les canaux des marinas verdoyantes est un réel plaisir pour les équipages qui partent pour une balade en haute mer. Le lieu est aussi le paradis des jets skis, kitesurfs et plongeurs.

A 5 minutes de la plage, se trouve la cité d’Aigues Mortes. Bâtie selon la volonté du Roi Saint Louis, Aigues Mortes est une cité fortifiée qui possède une riche histoire, la ville ayant préservé ses tours et ses remparts. Ces vestiges témoignent de son intense activité depuis les Croisades jusqu’à la Révolution Française. La ville garde aussi des marques de la présence des Templiers dont l’histoire fait toujours l’objet de mystères. La visite de la ville se prolonge avec la découverte des salins et de la fleur de sel. A Aigues Mortes, vous pourrez également goûter les autres spécialités locales comme les plateaux de coquillages, le pavé de taureau, l’asperge des sables ou la fougasse. Enfin la ville se découvre aussi à travers ses galeries d’art et ses caves où vous pourrez goûter le fameux vin des Sables.

Camargue
Cévennes
Uzès et le Pont du Gard
Activités en famille
Vérifiez nos disponibilités
Arrivée
Nuitées
Adultes
Booking.com
Site officiel